Chantier de Haren
Visite du 15/11/02 : la nouvelle gare prend forme..

 On a continué ici à recouvrir la dalle de béton.   Et aussi à combler les derniers trous  Derrière le mur de soutènement, tout est remblayé!  Il reste juste un pompage en-dessous du pont de la ligne 26.
 On commence aussi les travaux annexe : refaire la rue, les trottoirs  Tout est aplani et dégagé !  On dirait vraiment que l'on peut poser la voie demain..  Le Tag,là je me demande quand même comment on l'a fait!
 Les trains passent au ralenti.. Trop de trafic pour 2   Les talus sont recouvert de terre -- C'était du sable il y a encore 15 jours.  La rue est tout à fait démontée,..  les talus en plein finition.
 La nouvelle gare finira à cette hauteur,..  et une passerelle emmènera les voyageurs par ce sentier refait à l'autre gare de Haren..  Les quais de la nouvelle gare !  Ici, on voit bien que en dessous du quai il y a ces assemblages "
 C'est en dessous de la toile blanche et du bord de quai que continue l'écoulement.  Le long du mur, il faut encore finir le boulot, mais là il y a encore de l'eau qui s'échappe    Voici un Thalys qui passe à une heure bien bizarre!! Désheuré, le Thalys??
 D'ailleurs voici le train que j'attendais : l'IC pour Koln tiré aujourd'hui par la 1603! Attention, amis ferrovipathes,..  les HLE16 n'en n'ont plus pour longtemps! Elles sont normalement à la retraite dans quelques semaines... !!!

Retour haut de page

Les autres reportages apparentés

nouvelle voie et caténaires!
poser la voie, tirer les caténaire, oui, mais comment?

Homepage de la section

Toutes les homepage des sections de Ferrosteph